Livraison offerte pour toute commande !

Mode d'emploi

 Les étapes pour effectuer la pose du Polygel

 

ETAPE 1 : Appliquer la Base Coat sur votre ongle pour que par la suite le Polygel adhère bien à l'ongle puis faites sécher sous la lampe UV/LED 45 secondes.

ETAPE 2 : Appliquer une noisette de Polygel sur la capsule préalablement choisie par rapport à votre taille d’ongle puis avec le pinceau légèrement humidifié de Slip Solution étaler le Polygel sur la capsule pour obtenir la longueur d’ongle que vous désirez.

Le kit contient 100 capsules qui s’adaptent à la forme de vos ongles et qui sont réutilisables à l'infini.

ETAPE 3 : Poser la capsule sur l'ongle et appuyer fermement.

ETAPE 4 : Faites sécher vos ongles sous la Lampe UV/LED pendant 45 secondes pour une meilleure tenue.

ETAPE 5 : Retirer délicatement la capsule et limer l'ongle selon la forme et la longueur de votre choix.

ETAPE 6 : Poser un vernis si vous le souhaitez puis appliquer le Top Coat pour renforcer la pose du Polygel et donner cette brillance à l’ongle puis faites sécher sous la lampe 45 secondes.

Voilà, votre manucure est maintenant prête à tenir pendant 3-4 semaines

 Comment retirer le Polygel ? 

Nous vous conseillons de faire tremper un coton dans de l’acétone jusqu’à ce qu’il en soit complètement imprégné. Ensuite, placez-le sur votre ongle et entourez le tout avec une feuille d’aluminium afin que le coton reste bien en place.

Faites de même pour tous vos ongles, puis laissez l’acétone agir pendant 10 minutes. Une fois le temps écoulé, retirez la feuille d’aluminium ainsi que le coton et le Polygel devrait partir avec le coton.